Mastoplastie Réductive (Réduction Mammaire) en bref
Le séjour à l'hôpital pour une chirurgie de réduction mammaire est de 1 nuit, et est déjà inclus dans le prix du forfait. Après la chirurgie, le patient est accompagné tous les 2-3 jours pour un contrôle gratuit à la clinique. Le séjour minimum à Istanbul est de 7 jours après la chirurgie (1 nuit à l'hôpital et 6 nuits à l'hôtel).
Nos chirurgiens plasticiens à Istanbul peuvent utiliser des points de dissolution, qui ne doivent jamais être retirés personnellement. Ils tombent d'eux-mêmes après 10/15 jours.
Zone
poitrine
Anesthésie
générale
Reprise d’activité
5/6 jours
Cicatrice
progressivement peu visible
Coût en France
entre 6000€ et 8000€
Zone
poitrine
Durée de l'intervention
2/4 heures
Récupération
1 nuit d'hôpital
6 nuit d'hôtel
Récupération complète
4/6 semaines
Résultats
Définitifs et visibles en 2/6 mois
Paiement
Possibilité de payer par mensualité
CLIQUEZ SUR L'ALBUM DE RÉDUCTION MAMMAIRE
Qu'y a-t-il dans le paquet
TOUT INCLUS?
-
Conseils gratuits et sans engagement;
-
Présence d'un guide francophone qui vous garantira un séjour agréable ;
-
Possibilité de venir avec un accompagnateur sans frais supplémentaires;
-
Transferts VIP avec chauffeur privé aéroport/hôtel/clinique et vice versa ;
-
Réservation et séjour dans un hôtel 4/5 étoiles au centre d'Istanbul, petit déjeuner compris ;
-
Consultations médicales pré et postopératoires avec des chirurgiens certifiés de renom ;
-
Anesthésie (si nécessaire), vêtements de compression (si nécessaire), tests médicaux, médicaments;
-
Séjour à la clinique pour deux personnes.
Ces interventions pourraient également vous intéresser
Réduction Mammaire
Avez-vous une poitrine lourde ou énorme? Vous en avez marre ? Aucune des robes de votre taille ne vous va parfaitement à cause de votre poitrine élargie ? De plus, vous sentez-vous peu confiant et honteux devant les autres ? Avez-vous des difficultés à marcher en raison de la taille de votre poitrine ? Ne vous inquiétez pas, nous avons la meilleure solution à tous vos problèmes. Vous n'avez plus besoin de vous cacher. L'avancement actuel de la technologie a apporté le meilleur traitement pour tous vos problèmes. Vous vous débarrasserez sûrement bientôt de votre poitrine grasse immensément énorme avec l'aide de la chirurgie plastique. C'est ce qu'on appelle la chirurgie de réduction mammaire.
Image 1 : La chirurgie de réduction mammaire vise à relocaliser l'aréole et le mamelon en réduisant les tissus adipeux et glandulaires
Qu'est-ce que la réduction mammaire?
La chirurgie mammaire est également rendue comme une mammoplastie de réduction. L'objectif fondamental de la réalisation d'une mammoplastie mammaire est de réduire la taille du sein et de l'amener à la proportion souhaitée en excluant l'excès de graisse, les tissus glandulaires et la peau. Cela atténue également le malaise dû à la taille énorme de la poitrine. C'est plus souvent la cause de l'embarras pour beaucoup de gens aussi.
A quoi sert la réduction mammaire ?
Les femmes qui souffrent des problèmes suivants en raison de la taille énorme de la poitrine subiraient éventuellement une réduction mammaire : Apparition soudaine de douleurs nerveuses Possibilité réduite de se coiffer dans la taille souhaitée des soutiens-gorge et des vêtements Incapable de tenir dans la presse Éruptions cutanées sous le sein Douleurs prolongées au dos, au cou et aux épaules Baisse de la confiance en soi en raison des gros seins
Procédure pour la chirurgie de la réduction mammaire
Voici les étapes pour atténuer la grande taille du sein en un sein de taille appropriée :
Étape 1
Préparation préopératoire : D'abord lors de votre visite chez votre esthéticienne, après prise de votre taille et examen approfondi. Il vous conseillera d'opter pour une chirurgie de réduction mammaire. Plus tard, avant de prendre rendez-vous pour la procédure, il effectuera certains tests pour s'assurer de l'état de votre corps. Tout d'abord, il mesurera votre tension artérielle et votre glycémie. Plus tard, il effectuera la radiographie du sein pour déterminer la taille du sein et d'où commencer la mammoplastie et ce qu'il faut couper. Ensuite, il effectuera le CBC pour comprendre complètement l'image du sang et l'anatomie de votre corps. De plus, il effectuera des LFT, des RFT et des taux d'hémoglobine sanguine pour évaluer l'état du foie et des reins. Car ils jouent un rôle vital dans le support et l'excrétion de la charge des médicaments administrés avant et pendant la chirurgie. Le niveau d'Hb est déterminé pour mesurer les niveaux de sang dans le corps. Comme Dieu nous en préserve, si une complication ou un saignement se produit, le corps peut le supporter. Après avoir confirmé les résultats des tests mentionnés ci-dessus, il vous attribuera la date de la procédure.
Étape 2
Préparatifs le jour de l'intervention : Le jour de l'intervention, il vous sera demandé de vous vêtir d'une tenue d'hôpital. Ainsi il vous préparera mentalement et physiquement
Étape 3
Anesthésie. Votre spécialiste en esthétique vous demandera de choisir entre l'administration intraveineuse et l'anesthésie générale. Le choix du mode d'administration de l'anesthésie ne dépend que de vous. Votre spécialiste en esthétique ne pourra que vous conseiller et vous informer sur les bienfaits.
Étape 4
Incisions : Les incisions peuvent être faites comme suit : Dans un mouvement circulaire autour de l'aréole Un pli en forme de trou de serrure étendu vers le bas jusqu'à l'extrémité verticale du sein. Une orientation en forme de raquette menant vers le pli vertical du sein Une orientation en forme de T Une incision en forme d'ancre
Noter
N'oubliez pas que ces incisions laissent une marque permanente ou une cicatrice dont il n'est pas facile de se débarrasser. Mais vous pouvez le couvrir ou le dissimuler sous le maillot de bain ou le soutien-gorge.
Étape 5
Retrait et relocalisation des tissus : Une fois l'incision faite, l'aréole est réduite en taille en coupant la peau. Le mamelon ainsi que son système nerveux et sanguin sont déplacés selon les besoins. Dans les seins de grande taille, les tissus adipeux et glandulaires sont coupés et réduits en taille. Plus tard, la greffe de mamelon est effectuée. De plus, l'aréole et le mamelon sont repositionnés légèrement à un niveau supérieur.
Étape 6
Couture des incisions : Pour mettre en forme une petite taille, toutes les incisions sont rapprochées et cousues ensemble. Les sutures sont faites à l'intérieur des tissus du sein pour faire une bonne harmonie du petit sein. De plus, ces sutures sont auto-solubles et n'ont pas besoin d'être coupées. De plus, les incisions externes sont fermées à l'aide de l'un des matériaux suivants : Colles adhésives Sutures Rubans chirurgicaux
Étape 7
Traitement post-opératoire : Une fois l'intervention chirurgicale terminée, le patient est déplacé en post-opératoire et gardé en observation pendant environ 2 heures pour mesurer ses signes vitaux. Plus tard, on lui prescrit les analgésiques et les antibiotiques essentiels et il sort.
Image 2 : Les séquelles de la réduction mammaire sont très agréables et la différence se voit facilement dans la taille et l'orientation du sein avant et après le traitement
Effets secondaires
L'enflure, la douleur et l'irritation peuvent disparaître après deux semaines de chirurgie. Mais vous pouvez trouver une différence remarquable entre avant et après vous juste après la procédure. Vous sentirez une énorme augmentation de votre confiance après le traitement.
Est-ce durable ?
Comme il ne nécessite pas l'insertion d'un implant, il peut donc rester à long terme. Si vous prenez du poids, la poitrine devra peut-être être remodelée à l'avenir.
Conclusion
La réduction mammaire est le mode de la chirurgie plastique. On l'appelle aussi la plastie mammaire de réduction. C'est l'un des traitements les plus conseillés pour rendre la petite taille des seins. Il peut y avoir une cause sous-jacente qui peut nécessiter une réduction de la taille du sein. Certains d'entre eux peuvent être le seuil de douleur insupportable autour des épaules, du cou et du dos. Manque d'image de soi. De plus, si vous avez vieilli et que vous vous sentez mal à l'aise pour marcher et bouger en raison de la poitrine immensément grande, l'aréole et le mamelon peuvent se débarrasser des tissus adipeux et glandulaires en resserrant la peau. Tout cela est destiné à la réduction mammaire ou à la plastie mammaire de réduction. C'est tellement agréable que la science a trouvé une solution à toutes sortes de problèmes médicaux, qu'ils soient liés à l'orientation de la peau, à l'amélioration de la taille ou à la réduction de la taille. Rien n'est impossible de nos jours.