Blépharoplastie (chirurgie des paupières) en bref
Le séjour hospitalier pour une blépharoplastie est de 1 nuit, et est déjà inclus dans le prix du forfait. Après la chirurgie, le patient est accompagné tous les 2-3 jours pour un contrôle gratuit à la clinique. Le séjour minimum à Istanbul est de 6 jours après la chirurgie (1 nuit à l'hôpital et 5 nuits à l'hôtel).
Nos chirurgiens plasticiens à Istanbul peuvent utiliser des points de dissolution, qui ne doivent jamais être retirés personnellement. Ils tombent d'eux-mêmes après 10/15 jours.
Zone
paupière supérieure et/ou paupière inférieure
Anesthésie
générale
Reprise d’activité
après 24 heures
Cicatrice
invisible
Coût en France
entre 3000€ et 4000€
Durée de l'intervention
30/90 minutes
Récupération
1 nuit d'hôpital
5 nuits d'hôtel
Récupération complète
7/10 jours
Résultats
définitifs et visibles en 3/4 semaines
Paiement
Possibilité de payer par mensualité
CLIQUEZ SUR L'ALBUM DE BLÉPHAROPLASTIE
Qu'y a-t-il dans le paquet
TOUT INCLUS?
-
Conseils gratuits et sans engagement;
-
Présence d'un guide francophone qui vous garantira un séjour agréable ;
-
Possibilité de venir avec un accompagnateur sans frais supplémentaires;
-
Transferts VIP avec chauffeur privé aéroport/hôtel/clinique et vice versa ;
-
Réservation et séjour dans un hôtel 4/5 étoiles au centre d'Istanbul, petit déjeuner compris ;
-
Consultations médicales pré et postopératoires avec des chirurgiens certifiés de renom ;
-
Anesthésie (si nécessaire), vêtements de compression (si nécessaire), tests médicaux, médicaments;
-
Séjour à la clinique pour deux personnes.
Ces interventions pourraient également vous intéresser
Blépharoplastie
L'importance des yeux
Beaucoup de gens sont obsédés par leurs yeux. Ils créent un look attrayant de leurs yeux en appliquant du maquillage et en portant des sourcils artificiels. Parfois, les femmes plaisent tellement simplement à cause de leurs yeux qu'on ne peut pas leur enlever leurs yeux. Ainsi, les yeux jouent un rôle important pour attirer deux personnes ensemble. De plus, ceux qui peuvent être confrontés à des problèmes de santé liés aux yeux sont confinés chez eux ? Ils commencent à vivre seuls chez eux. Ils se sentent timides pour rencontrer et saluer les gens. Cela se produit toujours lorsque quelqu'un rencontre un problème avec son apparence. Mais nous avons aussi la solution à ce problème. De nos jours, les femmes n'ont pas à se cacher des autres. Bien qu'ils devraient obtenir leur problème le plus tôt possible auprès d'un spécialiste de l'esthétique digne de confiance.
Quel est le but de la blépharoplastie ?
La blépharoplastie est l'un des modes de chirurgie esthétique les plus utiles qui cible particulièrement les paupières. Il vise la correction de certains défauts, malformations ainsi que des déformations des paupières supérieures et inférieures. De plus, il est conduit pour la modification de l'œil et de sa zone environnante sur le visage. Il est également utilisé pour réduire l'excès des tissus comme les tissus adipeux ainsi que la peau. Vers 2014, près d'environ 85% de cette chirurgie a été réalisée. Alors que la même année aux États-Unis, ce ratio approximatif était de 88 %.
Image 1 : Blépharoplastie des paupières débordantes
La blépharoplastie est également appelée chirurgie plastique du visage. Il a un pourcentage élevé d'effets positifs. Il est rendu sûr et facile. Il n'a pas beaucoup d'effets secondaires à part des rougeurs, une sensation de brûlure, etc. Gardez une chose à l'esprit qui ne vous précipitez pas en adoptant de telles procédures. Vérifiez le profil de risque du spécialiste esthétique que vous souhaitez engager dans votre procédure. Les contours de la paupière supérieure ou des paupières inférieures relèvent du terme blépharoplastie. L'intersection entre les paupières et les cils est principalement ciblée dans la blépharoplastie de la paupière supérieure. Alors que la zone entre les cils et les joues relève du terme de blépharoplastie des paupières inférieures.
Pourquoi adopter la chirurgie des paupières ?
Paupières asymétriques :
Le motif le plus courant pour lequel les patients choisissent la blépharoplastie est l'apparence fatiguée. Comme nous le savons tous, la blépharoplastie est une opération chirurgicale des paupières. La lourdeur et l'apparence bouffante sous les yeux donnent un regard constamment épuisé et fatigué. Alors que le traitement de la blépharoplastie chez certains patients aboutit à un résultat positif. Il en résulte des paupières asymétriques. De nombreuses personnes ciblent la blépharoplastie simplement pour obtenir une symétrie. Gêne dans la vision : pour certains humains, la peau ébouriffée de la paupière supérieure peut gêner le champ de vision (vous ne pouvez plus voir la quantité totale de votre vision latérale). Une blépharoplastie est donc effectuée pour éliminer cette obstruction et améliorer l'imagination et prescience. De plus, il existe certaines situations comme la défiguration, consistant en une maladie oculaire due à la thyroïde, l'acquittement du mode chirurgical appelé la blépharoplastie pour retrouver la structure naturelle des yeux. Ce type d'intervention chirurgicale est particulièrement spécialisé.
Enlèvement de muscle excessif :
De plus, la blépharoplastie vise à éliminer l'excès de muscle ainsi que la peau de la paupière supérieure et de la paupière inférieure. Il peut également être appliqué pour déplacer la graisse sous-jacente. Cette réduction de graisse apportera une apparence plus jeune. La blépharoplastie peut être pratiquée pour divers motifs. L'aspect "fatigué" est le motif le plus courant pour lequel les patients optent pour un traitement chirurgical des paupières par blépharoplastie. La lourdeur des paupières et les poches sous les yeux donnent un regard continuellement épuisé et usé.
Image 2 : Traitement des poches oculaires par blépharoplastie
Chez quelques patients, l'apparence des paupières peut être inégale et une blépharoplastie peut être pratiquée pour améliorer la symétrie.
Âge visé de la blépharoplastie :
La chirurgie des paupières est généralement entreprise après le passé en raison de 30 ans ou plus, alors que les signes de vieillissement se sont manifestés. Cependant, c'est simplement une question de désir, car il n'y a pas d'âge requis pour la blépharoplastie. S'il existe un véritable problème sous-jacent, l'intervention chirurgicale peut être exécutée au début de la vingtaine. De nombreux patients avec un bagage constitutionnel de la paupière inférieure peuvent subir une chirurgie des paupières à cet âge.
Types de blépharoplastie :
Il existe deux types de blépharoplastie : la blépharoplastie de la paupière supérieure la blépharoplastie de la paupière inférieure. La manière dont le traitement chirurgical est effectué est différente selon le type, mais quelques années d'expertise sont nécessaires pour exécuter tous les types de chirurgie de blépharoplastie.
Le geste chirurgical de la blépharoplastie
Voici les étapes de la procédure chirurgicale:
Étape 1
Procédure pré-opératoire : Des médicaments sont administrés pour votre consolation au cours de la chirurgie. Les sélections incluent la sédation intraveineuse ou l'anesthésie à la mode. Votre médecin vous proposera le bon choix.
Étape 2
Incisions : les tracés d'incision pour l'opération chirurgicale des paupières sont conçus de manière à ce que les cicatrices qui en résultent puissent être correctement cachées dans les systèmes à base de plantes de l'emplacement de la paupière.
La paupière supérieure peut être corrigée par une incision dans le pli à base de plantes sur la paupière. Cela permet l'élimination ou le repositionnement des dépôts de graisse, le resserrement des muscles et l'élimination des pores et de la peau en excès.
Étape 3
Liquidation de la chirurgie : Des sutures ou de la colle cutanée sont généralement appliquées pour fermer les incisions des paupières. Les sutures sont éliminées en une semaine. Votre professionnel de la santé peut suggérer l'adoption du laser ou, comme autre option, l'utilisation d'un peeling chimique. Cela peut entraîner une décoloration réduite des paupières.
Étape 4
Résultats : les résultats du traitement chirurgical des paupières apparaîtront régulièrement dès que l'enflure ou l'apparence d'une ecchymose disparaîtra pour montrer une paupière et un emplacement environnant lisses et mieux définis, ainsi qu'un aspect plus alerte et rajeuni. Obtenez plus de faits sur les effets du traitement chirurgical des paupières.
À quoi s'attendre après la chirurgie?
Après la chirurgie, vous passez du temps dans une salle de guérison, où vous êtes surveillé pour les maux de tête. Vous pouvez partir plus tard dans la journée pour aller mieux à la maison. Après la chirurgie, vous pouvez avoir une vision floue, un nez qui coule, des yeux larmoyants et gonflés, un gonflement des paupières, un engourdissement et des ecchymoses aux yeux, des douleurs à la tête et dans la région environnante Votre médecin vous conseillera probablement de suivre les étapes suivantes après la chirurgie procédure : 10 minutes chaque heure application des packs de glace sur les paupières et la zone environnante la nuit après le traitement chirurgical. Continuez à répéter jusqu'à ce que vous trouviez une énorme différence. Soulagez doucement vos paupières et utilisez les gouttes ou les onguents prescrits. Évitez de soulever des poids lourds et de nager pendant presque une semaine. Éloignez-vous des sports intenses, ainsi que de l'aérobic et de la marche, par semaine. Tenir à l'écart de fumer. Ne vous frottez pas les yeux et ne faites pas de démangeaisons. Ne pas utiliser de lentilles de contact pendant environ 2 semaines après la chirurgie. Protégez vos yeux du soleil et du vent en portant des lunettes de soleil teintées foncées. Votre tête reste relevée pendant le sommeil. Faites de la compression.